Powered by Smartsupp

Nous sommes à votre service

Vous avez des questions ou êtes à la recherche d’infos intéressantes ?
Nous avons les réponses à toutes vos interrogations !

Prenez-vous en compte les allergies alimentaires ?

Bien sûr ! Notre équipe culinaire est hautement qualifiée dans la gestion des allergies courantes, telles que celles au gluten, au lactose, aux fruits à coque, et bien d’autres. Il est important de mentionner toute allergie alimentaire sur votre formulaire de contrôle, et ce, au moins 4 semaines avant votre arrivée, pour nous permettre de préparer au mieux votre séjour.

Quelles sont les options de repas disponibles ?

Pour plus d’informations sur les repas, veuillez consulter la page « Notre cuisine ».

Quel sera notre premier repas inclus ?

En pension complète, le premier repas fourni sera le repas (chaud) du soir. Il sera suivi du petit déjeuner et du dîner le lendemain, qui sont servis tous les jours de votre séjour, sauf mention contraire spécifiée dans votre contrat d’hébergement.

Offrez-vous des collations ?

Nous proposons, en supplément, un goûter à 16h, le premier étant inclus le jour de votre arrivée. Cette option offre au choix un gâteau ou un fruit, accompagné d’une boisson par personne et par nuitée.

Prenez-vous en charge les régimes alimentaires spécifiques ou les besoins diététiques particuliers ?

Absolument, nous offrons des alternatives adaptées aux régimes halal, végétarien et végétalien, en plus de notre menu standard. Merci de préciser vos préférences alimentaires sur la fiche de contrôle au minimum 4 semaines avant votre arrivée.

Quels sont les horaires des repas ?

Durant votre séjour, les repas sont servis à des horaires fixes. Les horaires sont fixés par l'équipe de cuisine. Le petit déjeuner est disponible de 7h45 à 8h45, tandis que le repas du soir se prend entre 17h45 et 18h45. Si vous avez des demandes particulières (liées à votre programme), n’hésitez pas à nous en faire part le plus tôt possible. Nous nous efforcerons de répondre à vos besoins, selon nos possibilités.

À quelle heure devons-nous quitter le bâtiment ?

Le jour du départ, nous demandons que les chambres soient vidées le matin, à 9h ou à 10h.
Vous pouvez encore utiliser la salle et la cuisine (si vous cuisinez vous-même) jusqu’à 14 heures.

Devons-nous partager notre bâtiment avec d’autres groupes ?

Non. Chaque groupe bénéficie de son propre bâtiment et de ses installations dédiées, vous assurant ainsi de ne pas avoir à partager les chambres ou les espaces communs avec d’autres groupes. Vous jouissez d’une intimité complète durant votre séjour. Seul le bâtiment Stern peut être divisé en deux mais le premier étage reste séparé du rez-de-chaussée. De plus, chaque groupe a accès à des entrées privées, évitant ainsi le passage via les espaces d’autres groupes.

Avez-vous d'autres questions?

N'hésitez pas à nous contacter.